header_18.jpg

 

 

JUILLET 2011


Le Groupe Mertz annonce la reprise des transports Lamboley.

Le Groupe Mertz, spécialiste reconnu du transport routier de matières dangereuses dans le Grand Ouest et sur Paris, a été repris en janvier 2008 par le management et le fonds d’investissement Argos Soditic.

Transports Lamboley, entreprise familiale fondée en 1954 et basée à Nangis (77), est un spécialiste de la distribution d’hydrocarbures et du transport en bennes. Avec 14 moteurs, Transports Lamboley réalise 1,6 M€ de chiffre d’affaires. La reprise par les Transports Mertz des Transports Lamboley intervient suite au souhait de Monsieur et Madame Lamboley de faire valoir leurs droits à la retraite

Transports Lamboley est une entreprise reconnue dans la région et dotée d’un portefeuille de clients principalement issus de la GMS. Les valeurs de qualité, de service et de sécurité développées par les deux entreprises, ainsi que la proximité des cultures d’entreprise et l’adhésion des clients, devraient permettre au rapprochement de se faire dans les meilleures conditions.

Pour Mertz, emmené par Messieurs Léonard de La Seiglière (Président) et Jérôme Begey (Directeur), ce rapprochement permet de renforcer son implantation déjà importante en région Parisienne et de s’implanter au plus près de la Raffinerie de Grandpuits.

Cette acquisition représente une étape importante dans le développement du groupe Mertz que le management souhaite poursuivre tant par croissance interne que par croissance externe.