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La satisfaction du client comme engagement

  • Le client est au cœur des préoccupations de chacun de nous et au cœur de la démarche de l’entreprise toute entière. Nous voulons lui apporter le meilleur service et anticiper ses besoins pour mieux les satisfaire

La qualité et la sécurité comme priorité

  • C'est LA priorité, nous la devons à nos clients, à notre personnel et aux tiers que nous côtoyons dans l’exercice de nos transports. Elle doit se traduire par une attention de chaque instant et une remise en cause permanente.

La rigueur dans le travail comme exigence

  • Cette rigueur et cette exigence sont indispensables pour nous permettre d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous fixons. Elles s’imposent à chacun de nous.

Le respect des personnes comme conviction

  • Nous sommes convaincus qu’une atmosphère de travail positive, où les hommes et les femmes s’épanouissent, où l’esprit d’équipe et l’initiative prédominent, participe aussi au succès de l’entreprise.

La vérité du terrain comme méthode

  • C’est en allant aux faits, en rentrant dans les détails, en allant sur le terrain, en écoutant les clients, en échangeant au sein de l’entreprise et avec nos partenaires que les bonnes décisions sont prises.

 

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